Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le seul candidat capable de traire une vache et de conduire un tracteur !
20 février 2007

Les 3 rêves...

  • J’ai fait un rêve… Après de Gaulle, Miterrand, Pompidou, Chirac, Clovis et Henry 4, Ségolène Royal devenait la gouvernante de la France : Présidente de la République. Jack Lang, un nouveau, revient à la culture. Strauss-Khan, lui, désoeuvré…rejoint un ami pas toujours drôle du côté de l’île de ré. La présidente Royal,  « The French Thatcher », se refait piéger au téléphone et confit à Dahan qu’une attaque nucléaire est imminente en Iran… Heureusement !!! Jean pierre Chevènement s’occupe des banlieux des sauvageons en faisant du Sarkozy tandis que Montebourg tente avec son parler auteuil-neuilly-passy « Salueuh !  tueu-vaeu-bieneuu ??!- si Front populaire! de vaner Hollande en instance de divorce pour faire diversion. Le 15 septembre, la dernière intellectuelle à soutenir Ségolène, la chanteuse Diams, réinterprètre la boulette à l’Elysée pour le noël des enfants de la croix de bois des familles de l’ordre juste.   Je me réveille en sueur, mal… 

    • J’ai fait un rêve. Sarko est Président ! Ca y-est ! Même en se rasant ! Il fait la Une de match avec Cécilia singeant les Kennedy en plus moche en plus arriviste, gonflé de « j’y suis arrivé !!! » et je vous nique tous... Le grand Nicolas fête la victoire avec les plus grands patrons de presse du pays, Godfather !!! mieux que Berlusconi ! Enfin !!! Ces gens de droite, ceux qui parlent d’une France qui se lève tôt en l’opposant à l’imaginaire des gens à « ce tas de fumier faignant qui encombre le pays », cette France là a envahit le pays. Jhonny ! revient aux affaires car Sarko supprime l’ISF. On parle d’un renouveau culturel français dans le monde entier… Le 14 juillet, la Garden Party de l’Elysé se clôt par un concert de Didier Barbelivien et de Michel Sardou sur l’air de la France « tu l’aimes ou tu la quittes » Le 15 au matin, le blog des jeunes ump-istes titre : un air de fraîcheur s’est abattu sur la France… Je me réveille la gorge étranglé, j’ai peur…

    Fatigué par ces deux nuits je ne souhaitais plus du tout rêver … mais :

    • J’ai fait un dernier rêve. Bayrou, savez… çui là avec ses grandes oreilles, ses costumes maladroits, ses tracteurs, ses livres qu’il écrit lui même et sa femme qu’il ne montre jamais, il devient Président… Borloo, Strauss-Khan, Kouchner et d’autres sont appelées au gouvernement du pays.  On prend des gens compétents. Pas des Douste Blazy pour l’Internationale par exemple… Tous nos députés, droite et gauche, élus, réélus, ré-réélus n’en croient pas leurs yeux et comprennent bien obligé que les français ne sont pas les veaux qu’ils croyaient s’échangeaient tous les 5ans. La France impressionne l’Europe par le choix qu’elle s’est fait. Contre TF1. Contre Arlette Chabot, contre tous les amis d’un système bien huilé. Cette fois, la France est surprise mais agréablement ! Merde ! On se dit «on va  essayer !». Et on essaye… Sarkozy, terrassé, fait une dépression post-élection et pars a  Londres pour «gagner de l’argent ». Il ne supporte pas la victoire de Bayrou et redevient le sarko ado : il se gave de chocolat et se lève tard !!! Il devient ce qu’il abjecte le plus, un parreseux… Mais malheureux. Sans aucun don de vivre. Seul le pouvoir lui permettait d’honorer sa femme, et difficilement encore, alors elle part hein !... Ségo ? Au cours d’un énième débat participatif, elle décide de changer de vie et devient une chic fille… Je me réveille le matin… plutôt content…

      So what ? me direz-vous… « So » ? faites ce que vous voulez. Pensez-y… Beaux rêves ! : ° )

                      

      sarkolene2

Publicité
Publicité
Commentaires
le seul candidat capable de traire une vache et de conduire un tracteur !
Publicité
Publicité